Commando RAPAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mode Tactique Equipements Militaires & Airsoft

Arsenal Collection

France Airsoft
France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone
Firefox

Passez à la vitesse supérieure : installez le plus sûr, le plus rapide et le plus malin des Firefox à ce jour.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Débriefing OP GIHL

5 participants

Aller en bas

Débriefing OP GIHL Empty Débriefing OP GIHL

Message  Bébé Mer 7 Aoû - 13:01

Je vais commencer mon débrief pour l'OP du GIHL.

Pour ma part j'ai été surpris par la superbe ambiance entre tous les joueurs, c'est rare de voir autant de convivialité.
Un jeu très propre, pas de full dans tous les sens.
Un bon fair-play même lors des "accidents" cf la bille dans la tronche que j'ai pris à 3 mètres et je remercie le jour de s'être mis Hors-jeux pour voir comment j'allais. Sa pique un peu ^^.

Un terrain magnifique qui s'améliore tous les ans, des orgas qui gèrent !

Mon point négatif seras sur les scénarios, il faudrait des partis qui s'enchaînent plus, avec un fil conducteur et des missions annexes.

Je serais très content de revenir l'année prochaine ou même avant car j'ai passé un très bon week end. Encore merci à toute l'équipe du GIHL !!!
Bébé
Bébé
Chef d'Unité

Messages : 1175
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : Arverne

http://www.mode-tactique.fr/boutique/fr/accueil

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP GIHL Empty Re: Débriefing OP GIHL

Message  FoX Jeu 8 Aoû - 4:29

Merci a toi pour ton débrief .
FoX
FoX

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP GIHL Empty Re: Débriefing OP GIHL

Message  Tonio Jeu 8 Aoû - 8:58

Les op du GIHL sont toujours de grande qualité même si je n'ai pu participer cette année je remercie le gihl de penser a nous inviter:) 
Tonio
Tonio
Chef du Commando

Messages : 2005
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 37

https://rapas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP GIHL Empty Re: Débriefing OP GIHL

Message  Surcouf Jeu 8 Aoû - 16:45

Bébé a bien résumé mon opinion donc je vais éviter la redit.Very Happy 

J'ajouterai par contre merci au orgas pour leur disponibilité et leur gentillesse !!!

Le fait également que les orgas soient sur les différents points à conquérir c'était vraiment bien car cela permettait d'avoir les infos en temps réel de ce qui se passait sur le terrain et de réagir en conséquence.

J'ai eu une petite préférence pour le jeu du dimanche sur le samedi car plus intense.

Le seul point négatif que j'ajouterai, se faire réveiller au mégaphone je trouve ça fun mais à huit heures quand on dit lever huit heures pas 6h37 surtout quand après on va jouer et bien se dépenser et ensuite enquiller sur la route....

En tous cas merci le GIHL c'est toujours un plaisir de vous rencontrer et de jouer avec vous. Merci pour cette belle OP.

PS : En plus vous êtes pas foutu de nos gueules car faire venir un transalt pour favoriser l'ambiance et l'immersion je dis chapeau sans compter le son et lumière de la nuit de samedi à dimanche, vous êtes énorme les gars. Vous avez du cramer un de ses budgets.... lol! 
Surcouf
Surcouf
Opérateur RAPAS

Messages : 442
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 43
Localisation : Un jour ici un autre là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP GIHL Empty Re: Débriefing OP GIHL

Message  Sam Jeu 8 Aoû - 16:49

Salut
Je me permet de poster ici mon débrief, car sur le fofo du GIHL je ne suis pas inscrit...(enfin je ne crois pas)..., et sur celui du GCM63 trop peu de gens le verront.

Pour faire simple je vais parler d'abord des points positifs Very Happy , puis négatifs Mad .

Merci de nous avoir accueillis pour le barbeuc de vendredi soir.drunken 
Comme toujours, c'est sympa de penser à nous inviter pour votre OP.
Vos aménagements sont comme à chaque fois un plaisir à utiliser.
Vos buggys de combat sont géniaux.
Votre terrain évolue encore, avec des nouveautés.
Pas de soucis d'immortels et du bon fair play.
Des scénarios sympas.
Les briefings préparés dans la tente PC avec le matos adéquat et la maquette du terrain.

Et quelques points moins biens...

Dommage que le nombre de joueurs ait été réduit du fait d'un manque d'inscrits(là vous n'y êtes pour rien), mais bon ça fait faire plus de progressions en groupe avant un contact.
La pluie de dimanche qui a fait fuir beaucoup de monde, et a refroidi ceux qui restaient.(là vous n'y êtes pour rien)
Je reprocherai juste à certains orgas leur manque d'implication, car on voyait souvent les mêmes avec une bière et les autres bosser en mode galère...
Moyen aussi les interférences sur les ondes radio avec de la musique (ou autre), ceci n'apportant rien à l'ambiance du jeu, et ayant plutôt tendance à énerver.

Sinon, un bon weekend d'airsoft où l'on a fait de bonnes rencontres et où je me suis bien amusé (et fatiguéWink)
Merci au GIHL cheers

PS: Si je pense à d'autres choses je mettrai à jour ce débrief.
PS2: Si l'un de vous veut bien le copier et le mettre sur le forum GIHL. Wink
Sam
Sam

Messages : 793
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 51
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP GIHL Empty Re: Débriefing OP GIHL

Message  FoX Ven 9 Aoû - 10:58

Merci a tous pour vos debrief je me charge de les copier chez nous !!
FoX
FoX

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing OP GIHL Empty Re: Débriefing OP GIHL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum